Chocolade machine in het museum

Conditions d'utilisation et informations légales

Download hier onze algemene voorwaarden

Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent au site www.chocolatenation.be. Pouvons-nous vous demander de lire attentivement ces conditions avant de visiter le site Web. L'utilisation du site Web implique que vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de The Belgian Chocolate Experience (ci-après "TBCE"). Cependant, si vous ne pouvez pas accepter les présentes conditions d'utilisation ou la politique de confidentialité de TBCE (voir ci-dessous), nous vous demandons de ne pas utiliser le site Web.

TBCE se réserve également le droit de modifier les conditions d'utilisation et / ou la politique de confidentialité à tout moment. Les conditions d'utilisation modifiées et / ou la politique de confidentialité modifiée seront annoncées sur le site Web. Ils prendront effet automatiquement 14 jours à compter de la date de publication sur le site. Cette date sera indiquée en bas des conditions d'utilisation et / ou du document concernant la politique de confidentialité. Jusque-là, les anciennes conditions d'utilisation et / ou le document relatif à la politique de confidentialité restent en vigueur et peuvent être consultés sur le site.

Informations légales

Ce site Web a été créé et est géré par:

TBCE N.V.
Koningin Astridplein 7, 2018 Antwerpen
Tel.: +32 3 207 08 08 
E-mail: info@chocolatenation.be
BTW: BE0830.298.818

Droits de propriété intellectuelle

L'utilisateur reconnaît que le site TBCE contient des textes, dessins, photos, films, images, données, bases de données, logiciels, marques, logos, noms, noms commerciaux et de domaine et autres composants qui sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à TBCE ou à des tiers.

TBCE vous permet de visualiser et de télécharger les informations fournies sur ou via ce site Web pour votre usage personnel. Il est interdit de stocker les informations fournies sur ou via le site Web sans le consentement écrit préalable de TBCE (sauf dans la mesure où cela est nécessaire pour visualiser ou télécharger les informations en question pour un usage personnel), pour reproduire , modifier, divulguer, distribuer ou transmettre, vendre ou autrement transférer ou accorder des droits à des tiers.

Plateforme de communication Internet

Le site Web est une plateforme de communication Internet qui offre à l'utilisateur des possibilités d'interaction. TBCE n'offre aucune garantie quant aux informations fournies et ne peut donc être tenue responsable des dommages résultant de l'utilisation des données échangées et communiquées par des utilisateurs ou des tiers via le site Internet.

En tant qu'utilisateur du site Web, vous acceptez de n'envoyer que des informations et des messages pertinents au site Web. Vous respectez par les présentes les principes généraux de la Netiquette (c'est-à-dire l'ensemble des règles de conduite relatives à la bonne utilisation d'Internet). TBCE se réserve le droit à tout moment et unilatéralement de placer, refuser ou effacer tout ou partie des informations ou données saisies par les utilisateurs sur le site, ou de les supprimer en tout ou en partie, sans préavis. ou la motivation. L'utilisateur reconnaît que les informations soumises deviendront publiques, afin que TBCE puisse rendre les données pertinentes disponibles sur le site Web afin qu'elles puissent être consultées par d'autres, sans que l'utilisateur en soit informé.

Utilisation non autorisée du site Web

Vous vous engagez, entre autres, à: (i) ne pas abuser des informations auxquelles vous accédez via le site Web; (ii) de ne pas utiliser le site Web de manière à ce que le site Web soit endommagé, déformé ou que l'accessibilité du site Web soit interrompue ou arrêtée; (iii) de ne pas utiliser le site Web pour envoyer des virus ou pour transmettre ou envoyer du matériel de nature diffamatoire, obscène ou menaçante; et (iv) de ne pas utiliser le site Web d'une manière qui violerait les droits de toute personne physique, morale ou associative.

Responsabilité

TBCE prend toutes les précautions raisonnables pour s'assurer que les informations publiées sur le site Web sont aussi précises que possible. Cependant, des erreurs et des erreurs peuvent survenir. TBCE propose le site "tel quel", sans aucune garantie quant aux informations qui y sont proposées. L'utilisateur ne peut pas supposer que les informations fournies sont toujours correctes. Si vous souhaitez être certain de certaines informations, vous devez contacter TBCE directement.

Les informations sur le site sont modifiées périodiquement. TBCE se réserve le droit d'apporter des améliorations et / ou des modifications au site Web à tout moment.

Si des conseils directs ou indirects sont donnés via le site Internet, ceux-ci sont donnés sans aucune forme de garantie et sans que TBCE en soit tenu pour responsable. Vous devriez toujours consulter un expert pour obtenir des informations supplémentaires sur les conseils pertinents à votre situation.

TBCE n'est donc pas responsable des inexactitudes ou des carences dans les données proposées via le site. Cela s'applique aux informations publiées sur le site par TBCE lui-même, ainsi qu'aux informations provenant d'utilisateurs ou de tiers. Les dommages résultant de l'utilisation de données incorrectes ou de lacunes sur le site Web ne vous donnent droit à aucune forme de compensation. TBCE n'est pas responsable envers les utilisateurs ou les tiers d'éventuelles

subi un préjudice moral ou matériel direct, indirect, accidentel, une perte de profit ou pour tout dommage résultant de l'utilisation ou de l'interprétation des informations proposées sur ou via le site Web. Les techniques les plus avancées sont utilisées pour la réalisation technique du site. TBCE ne peut être tenu responsable de la panne (temporaire) ou d'un éventuel dysfonctionnement du système.

Vous comprenez et acceptez que l'utilisation du site Web et des informations et / ou données que vous obtenez grâce à l'utilisation du site Web est à vos propres risques et que vous serez seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou perte de données à la suite du téléchargement de données et / ou de données.

Preuve et droit applicable

Le droit Belge s'applique au site et aux conditions d'utilisation. Les parties acceptent que la communication électronique entre elles a force juridique de preuve écrite. En cas de litige ou de litige, seuls les tribunaux d'Anvers sont compétents, à moins que des dispositions légales impératives n'acceptent cette compétence.

TBCE n'est pas non plus responsable des sites Web gérés par des tiers et liés à partir du site Web. TBCE n'exerce aucun contrôle sur les sites Web de ces tiers et n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites Web. L'inclusion de liens vers ces sites Web n'implique pas que TBCE approuve les informations contenues dans ces sites Web et n'implique pas nécessairement une coopération entre TBCE et le propriétaire des sites Web concernés. Les sites Web liés peuvent suivre une politique de confidentialité et de sécurité différente de celle suivie par TBCE.